Les plus belles maisons des stars & leur incroyable fortune personnelle
ROMAIN DURIS – PARIS
Fortune personnelle : 236 millions d’euros
Romain Duris, l’acteur français le plus connu pour ses rôles dans les films “The Beat that My Heart Skipped” et “L’Auberge Espagnole”, est l’heureux propriétaire d’un appartement à Paris. Situé dans le quartier branché du Marais, l’appartement abrite Duris depuis 2011.
Le Marais est l’un des quartiers les plus recherchés de Paris, et l’appartement de Duris ne fait pas exception. L’appartement comprend deux chambres, deux salles de bains, un salon et une cuisine, ainsi qu’un grand balcon. Le décor est moderne et minimaliste, avec un accent sur la lumière et l’espace. Duris a également apporté sa touche personnelle sous la forme d’œuvres d’art et de meubles, donnant à l’appartement une atmosphère à la fois intime et sophistiquée. Il a également veillé à tirer le meilleur parti de l’offre culturelle du Marais. La région compte un certain nombre de galeries d’art, de restaurants et de boutiques, que Duris fréquente tous. L’appartement est également idéalement situé à proximité du Musée Picasso et du Centre Pompidou, ce qui facilite l’exploration des nombreuses attractions de la ville. Dans l’ensemble, l’appartement parisien de Duris est la maison idéale pour un homme moderne. Alliant à la fois commodité et style, l’appartement est un endroit idéal pour l’acteur.
ERIC CANTONA – NON SPECIFIE

FORTUNE PERSONNELLE : 145 MILLIONS D’EUROS
Aux côtés de Rachida Brakni, sa femme et compagne depuis 2002 – date du tournage de l’«Outremangeur » – et leurs deux garçons, Eric Cantona a quitté le sol français pour le confort du Portugal. C’est précisément à Lisbonne (capitale du pays voisin) que l’acteur a décidé de s’installer. Ainsi, la famille aurait choisi une villa au bord de la mer en guise de domicile, afin de garder un semblant de vie privée et d’être le plus proche possible du lycée français de Selma et Emir. Il ne s’agit pas de la seule demeure du footballeur-entrepreneur, celui-ci ayant choisi en 2015 de mettre un de ses appartements à disposition des réfugiés.
JEAN RENO – MAISON AU VILLAGE DES BAUX-DE-PROVENCE

Fortune personnelle : 185 millions d’euros
Voilà maintenant une trentaine d’années que Jean Reno a choisi le village des Baux-de-Provence comme refuge. Marié depuis 2006 au mannequin Zofia Borucka, l’acteur et producteur coule des jours heureux au cœur des Bouches-du-Rhône, loin des radars médiatiques. Au sein de sa propriété, Reno cultive amoureusement des oliviers et en cueille des olives avec lesquels il fabrique de l’huile exportée jusqu’aux Etats-Unis. Au sujet du village qui l’abrite depuis trente ans, Jean Reno n’a que de belles choses à dire : « c’est un lieu qui m’a rendu meilleur, et dont les habitants m’ont appris à vivre ».
Gilles Bouleau – Appartement à Paris

FORTUNE PERSONNELLE : 1,5 MILLIONS DE DOLLARS
Aujourd’hui, Gilles Bouleau est l’un des journalistes les plus populaires sur France Télévision, mais cela n’a pas toujours été le cas. En effet, après son arrivée sur la chaîne de télévision, le présentateur a dû faire ses preuves pour devenir le présentateur du JT de 20h. Malgré sa grande notoriété, Gilles demeure très effacé et garde le secret sur sa vie privée. S’il vit aujourd’hui dans un appartement en région parisienne, le présentateur a eu à parcourir le monde. De ce fait, il a passé une bonne partie de sa vie aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Gilles perçoit un salaire mensuel de compris entre 35 000 et 40000 euros et sa fortune est estimée à environ 1,5 millions.
SOPHIE DAVANT – NON PRÉCISÉ, NORMANDIE

Fortune personnelle : 3 millions de dollars
Avant d’accuser la star de France 2 d’avoir fui la capitale, nous vous invitons à contempler sa superbe demeure au cœur de la Normandie. Ce luxueux habitat, qui rivalise presque la propriété bretonne de Karine Ferri, est tellement spacieux que son étendue permet à Sophie Davant de faire une demi-heure de sport au sein même de son territoire ! Au cours d’une interview accordée au magazine de “Gala”, la journaliste a avoué ne pas sentir les journées passées au cœur de sa demeure, et que le premier mois de logement lui a permis d’avancer sur son bouquin pour Albin Michel et de se remettre de sa rupture avec un restaurateur.
You must be logged in to post a comment Login